Animal Crossing – mini guide

Trucs et Astuces pour les joueurs d'Animal Crossing

ACNH – Nook, fidèle au poste

| 0 Commentaires

Ahhh Nook ! C’est une longue histoire d’amour et de finance 😜

Il a parfois été notre patron dans les précédents opus, mais c’est surtout un promoteur immobilier et un businessman. Dans New Horizons, il s’invente voyagiste. Oh ne t’y méprend pas l’immobilier et le commerce restent ses activités principales.

Dès le lendemain de notre arrivée sur l’île, Nook nous réveille tambour battant et il nous attend pour nous donner un objet high-tech : le NookPhone. C’est tout sauf un gadget et il va vite s’enrichir de nouvelles applications comme l’appareil photo ou notre bestiaire d’insectes et de poissons.

Comme tout bon voyagiste, il nous propose un programme de fidélisation : les Nook Miles. Quasiment toutes les activités sur l’île en rapportent, du ramassage de coquillages à la vente de mauvaises herbes. On les récupère via l’appli dédiée sur le NookPhone.

Il va sans dire que notre installation n’est pas gratuite. Planter une tente revient à 48000 clochettes ou 5000 miles. Et dès l’emprunt remboursé, Nook te proposera rapidement de construire du solide : une vraie maison ! Ce nouvel emprunt de 98000 clochettes ouvre également un accès au programme Nook Miles + avec des objets réservés aux super clients que nous sommes 😁

Nook assure aussi les services habituels de vente d’objets et d’achats avec la participation active de Méli et Mélo. Il propose aussi une borne, le Nook Stop : elle permet d’accéder à l’échange des Miles, la boutique Nook et le DAC (banque).

Enfin, à chaque 1ère connexion quotidienne, Nook prendra la parole pour nous indiquer les activités du jour (concours, invité, nouveau bâtiment…)

petit speech du matin !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.