Animal Crossing – mini guide

Trucs et Astuces pour les joueurs d'Animal Crossing

Bienvenue en vacances !

| 0 Commentaires

Oui on en a bien besoin, surtout en ce moment.
Alors Nook Inc. vous propose une escapade sur une île déserte.

Tu es accueilli.e au bureau des embarquements par Meli et Melo. Ils n’ont pas changé ces deux-là !!
Ils vont te proposer un voyage vers une destination sauvage. Dans un premier temps, ils te proposent de choisir ton hémisphère en te conseillant fortement de rester dans celui de ton habitation actuelle, pour vivre les saisons comme IRL. Donc pour la France, ils suggèrent le Nord mais c’est toi qui choisis.
Ensuite tu auras le choix de 4 îles différentes : ce sont juste des configurations de rivières et de plaines quelque peu variées, mais là encore sans grande incidence. Comme ils disent “Tous les choix sont bons”.
Enfin, ils feront ton passeport pour voyager et c’est là que tu pourras personnaliser ton personnage (nom, date de naissance et apparence).
Fini le temps du conducteur de bus qui te posait un tas de question pour tomber sur une apparence qui nous décevait 80% du temps 😜

Si tu n’aimes pas l’avion, pas d’inquiétude : le voyage est rapide. Tu atterris à l’aéroport avec 2 autres personnages (PNJ) et vous êtes reçus par Tom Nook et ses neveux.

Vous le suivrez jusqu’à la place où il vous distribuera vos tentes pour passer votre 1ère nuit à l’abri. Il faudra trouver l’emplacement de ta tante. Aide les PNJ à s’installer, ils te seront reconnaissants par un petit cadeau.

Retourne à la place : Nook te donneras deux missions de ramassage pour préparer le feu de camp du soir. Il faut fêter votre installation dignement !
10 branches et 6 fruits plus tard, vous vous retrouvez tous autour du feu.
C’est l’occasion idéale pour trouver un nom à l’île et ensuite dodo !!

Kéké fera une brève apparition pour te chanter une berceuse 😊😊

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.